vendredi 31 décembre 2010

Bilan de fin d'année

L'année 2010 arrive à son terme, il est donc temps de faire un petit bilan pour jeux2role.
Le site s'est bien développé en terme de contenu et de trafic, il apparaît désormais en première page de Google pour certaines occurrences intéressantes comme "blog spiritualité". Au niveau des membres, le site a carrément fait un saut quantique, passant de 1 à... 3 membres inscrits! :-)

Vu le formidable succès rencontré cette année, je me dis que je vais pouvoir rentabiliser mon blog. J'ai d'abord pensé à mettre de la pub Google, puis je me suis dit que j'allais coter le site en bourse et faire un appel d'offres. Finalement j'ai opté pour une troisième solution, à savoir dispenser des cours de spiritualité et de développement personnel. J'envisage 3 formules en fonction des budgets.

Formule light : l'idéal pour les petits budgets, réincarnation dans le monde des dieux garantie.

Formule classic : réincarnation promise entre la troisième et la septième terre pure de Bouddha.

Formule premium Gold : la plus onéreuse, elle vous garantit l'éveil et la fin du cycle des réincarnations. Avec en prime accès illimité au carré VIP du site!

Bien sûr avec moi vous êtes satisfait ou remboursé, si après votre décès vous n'êtes pas content, je m'engage à rembourser la totalité des cours.

Maintenant si je devais tirer un bilan personnel de cette année 2010, je dirais que comme d'habitude l'année ne s'est pas déroulée comme je le pensais ou comme je l'espérais. Mais c'était une bonne année quand même, je crois qu'il arrive toujours ce qui doit arriver, et en ce sens 2010 était une année parfaite comme chaque année du calendrier!

En tout cas je souhaite à tous les internautes qui fréquentent ce site, à tous ceux qui ont postés des commentaires ou qui m'ont écrit par mail, une excellente année 2011! Qu'elle vous apporte le meilleur (seul le meilleur nous convient). Pour finir une petite prière de Mère Teresa pour bien lancer l'année à venir :

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais en une réalité.
La vie est un défi, fais lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.

La vie est la vie, défends la.

2 commentaires:

  1. Yeah yeah bonne année!
    Il parait que Google souhaite racheter ce site :-/

    RépondreSupprimer
  2. Oui et comme Microsoft et Yahoo sont aussi sur le coup, je laisse pour l'instant monter les enchères...

    Bonne année à toi NegPsychiatricK!

    RépondreSupprimer