jeudi 27 août 2009

OVI: objets volant identifiés

Je peux mesurer mes progrés au poker au nombre d'impacts qui décorent les murs de mon appart. Quand je joue trop mal ou que le sort s'acharne, j'ai tendance à faire voler divers objets pour évacuer les tensions. Avec le temps je peux donner quelques conseils sur les objets volant.

La pantoufle: classique et indémodable, balancer la pantoufle qu'on a au pied contre le mur. L'avantage de cette solution est qu'elle est immédiate et pas trop dangereuse pour l'entourage. Néanmoins j'ai souvent été étonné des marques que ça pouvait laisser contre le mur.

Le briquet: balancer un briquet violemment est très défouloire. En effet si vous y mettez assez de puissance le briquet explosera. L'inconvénient c'est qu'après le briquet est foutu et il faut ramasser les débris, ce qui créé à nouveau des tensions.

Une bouteille de ice tea : donner un grand coup de pied dans une bouteille en pet comme si on voulait transformer un essai au rugby calme les nerfs. Sauf qu'un jour j'avais mal fermé le bouchon de ma bouteille de ice tea et depuis certaines zones de mon parquet sont collantes (je repère facilement les zones, la poussière se colle dessus).

S'écraser la tête contre le mur: assurément la façon la plus radicale de faire retomber les tensions. Vous devinerez par vous-même les inconvéniants de cette méthode.

Dans un prochain post, je vous expliquerai comment redécorer sa salle de bain à coup de tipex pour faire retomber la nervosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire